Qui sont nos nouvelles startups 2017 ?

helipass-logo-1

 

Helipass est le leader européen de la réservation en ligne de vols touristiques en hélicoptère. En tant que pure player, Helipass doit son succès à sa solution en ligne (mode SaaS) destinée aux HTO (Helicopter Tour Operator).

Frédéric Aguettant, CEO et co-fondateur d’Helipass, apporte à son équipe et à ses clients une expérience et une vision hors pairs dans l’aéronautique. Ces atouts ont permis à Helipass de capter ce marché de niche très fermé et corporatiste.

helipass

En 2016, Helipass réalise 1,2 million d’euros de chiffre d’affaires et propose 63 destinations à travers son réseau mondial de 45 partenaires. L’équipe ambitionne dans les trois prochaines années d’être le leader mondial avec une croissance soutenue sur les marchés américain et asiatique. Dans cette optique, Helipass mène actuellement une levée de fonds transatlantique en Série B.

L’équipe vient d’ailleurs d’ouvrir son premier bureau américain sous le climat ensoleillé de Californie, à Los Angeles.

Pour plus d'info: https://www.helipass.com/fr/

frederic-aguettant

Frédéric, fondateur et PDG chez Helipass


 

clay-logo

Clay révolutionne la reconnaissance gestuelle avec sa technologie brevetée basée sur l’intelligence artificielle et la réalité augmentée. Elle permet à l’utilisateur d’interagir avec le monde virtuel. L’équipe a réussi le pari d’adapter la reconnaissance gestuelle à toute application Android et iOS avec le kit Clay V-AIR! Tout est intégré dans le software, aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire. Les marchés visés par Clay sont ceux du video game et de l’entertainment.

clay-3

Les deux co-fondateurs Thomas Amilien et Jean-Baptiste Guignard ont des parcours totalement out of the box, respectivement chef d’orchestre et scientifique récompensé en sciences cognitives, qui offrent à leur équipe et partenaires une vision singulière.

Consécutivement à leur dernière levée de fonds en mars, Clay lance son développement sur le marché américain avec l’ouverture d’un premier bureau à Los Angeles.

Pour plus d'info: http://www.claytheworld.com

jean-baptiste-guignard
Jean Baptiste Guignard, Co-fondateur

thomas-emilien

Thomas Emilien, Co-fondateur

 


fincons-group-logo

 

 

Lorsqu’on imagine l'Italie, on pense qualité et artisanat dans la mode et la nourriture. Fincons Group a traduit cette idée dans le monde des logiciels et des applications IT. Avec plus de 30 ans d'expérience, Fincons Group est un cabinet de conseil en informatique leader. Cette entreprise made in Italy accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Leur ambition est de prédire les prochaines tendances technologiques des médias qui façonneront l'avenir du broadcast. Ils fournissent un processus opérationnel qui va de la conception et du développement d'une nouvelle plateforme, aux partenariats avec des fournisseurs internationaux afin de guider leurs clients dans le choix d’un logiciel qui répond vraiment à leurs besoins.

 

fincons-group-image

Fincons Group collabore avec les big players mondiaux Sky, Fox et Mediaset.

Avec plus de 1000 professionnels, la société prévoit d’atteindre un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros en 2017.

Le groupe continue son expansion internationale avec l’ouverture de deux nouveaux bureaux à New York et à Los Angeles.

Pour plus d'info: http://www.finconsgroup.com

francesco-moretti

Francesco Moretti, Deputy CEO

 

 


Pour plus d'information sur les startups de French Accelerator:

https://frenchaccelerator.com/fr/startups/

 

Postulez

Prêt pour une accélération? Envoyez-nous votre application aujourd’hui et nous vous soumettrons une analyse 360 degrés de votre projet.

Who are our latest startups?

 

helipass-logo-1

Helipass is the #1 Online Booking Platform for touristic helicopter tours. As a pure player, Helipass built its success on its state of the art online solution (SaaS) for HTO (Helicopter Tour Operator).

CEO and co-founder Frédéric Aguettant brings to his team and his clients a unique experience in aeronautics. These assets were key for Helipass to become a leader on this very selective niche market.

helipass

In 2016 Helipass has a turnover of 1.2 million euros and offers a broad range of 63 destinations through its network of 45 strategic partners. The team’s ambition for the three years to come is to become the world leader with a significant growth based on the american and asian markets. Helipass is currently preparing a transatlantic Series B funding round.

The team chose the great California climate to open its first American office in Los Angeles.

For more information: https://www.helipass.com

frederic-aguettant

Frédéric, founder & CEO at Helipass


 

clay-logo

Clay disrupts gesture recognizing with its patented technology based on artificial intelligence and virtual reality. It allows the customer to directly interact with the virtual world, touchless. The team succeeded in adapting gesture recognizing technology to all applications on iOS and android with the Clay V-Air kit! The best part is that everything is integrated in the software, no need for additional material. With its state of the art technology Clay targets the entertainment and video game markets.

clay-3

Thomas Amilien and Jean-Baptiste Guignard, co-founders, both have out of the box resumes, respectively orchestra conductor and awarded cognitive semiotics doctor. They bring to their team and clients a complementary and unique vision.

Following its funding round in march, Clay is expanding to the United States with the opening of their first office in sunny Los Angeles.

For more information: http://www.claytheworld.com

jean-baptiste-guignard
Jean Baptiste Guignard, Co-founder

thomas-emilien

Thomas Emilien, Co-founder


fincons-group-logo

When people think of Italy, they think of quality and craftsmanship in fashion and food. Fincons Group has translated this idea into the world of software and IT applications. With more than 30 years of experience Fincons Group is a leading IT Business Consulting firm. This made in Italy company focuses on helping customers embrace and leverage digitalisation to remain competitive in the omnichannel digital era. Their ambition is to predict the upcoming media technology trends that will shape the future of broadcast. They provide an end-to-end business process that goes from designing and developing a new platform, to leveraging their partnerships with multiple international vendors to help clients choose a software that truly responds to their business needs.

fincons-group-image

Major global players such as Sky, Fox and Mediaset trust Fincons Group and their great expertise.

With more than 1000 professionals, the company projects to reach 100 million euros turnover in 2017.

The group keeps expanding internationally with the opening of two new offices in New York and Los Angeles.

For more information: http://www.finconsgroup.com

francesco-moretti

Francesco Moretti, Deputy CEO


 

For more information on French Accelerator' startups:

https://frenchaccelerator.com/startups/

Apply

Ready for some serious acceleration? Submit your application today and we will provide you with a 360 degree review of your project.